résidence j.s. bach

Ce projet résidentiel est situé à la limite nord-ouest de la Région bruxelloise, dans la commune verte de Ganshoren. Ici, vous trouverez principalement le calme, l'espace et la verdure. Le Laarbeekbos ainsi que le parc naturel 'Marais de Ganshoren' sont accessibles à pied. Le projet est facilement atteignable par train, tram et bus. La gare de Berchem-Sainte-Agathe se situe à 900m

Placeholder Picture

Projet résidentiel - Ganshoren

Le projet, réparti sur trois blocs de constructions, se compose de 2 maisons unifamiliales, de 2 maisons de soins unifamiliales et de 21 maisons multifamiliales. Le sous-sol du parking avec accès le long de la Bachlaan comporte 23 places de stationnement et 53 places de stationnement pour vélos.

Exposition sud-ouest... clarté du matin au soir... terrasse...

Tous les appartements ont 2 ou 3 chambres et sont tous de type ‘Doorzon’ pour éviter la surchauffe. Chaque appartement dispose d'une grande terrasse orientée sud-ouest (d’une surface d’en moyenne 18m2). Les appartements du rez-de-chaussée disposent d'un jardin privé. Il y a aussi un jardin clos commun dans la cour.

Rue Vanderveken

L'accès principal aux appartements et au jardin intérieur fermé se situe le long de la Vandervekenstraat.

Ruelle Schubert

Les 2 maisons unifamiliales et les 2 maisons de soins unifamiliales, chacune avec un jardin privé, sont situées le long de la Shubertsteeg et disposent d’un accès direct.